RP No Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP No Jutsu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyalian Ryunato
Shodaime Kazekage & Admin
Shodaime Kazekage & Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Empty
MessageSujet: Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage   Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:53

Ceci est le bureau du Shodaime Kazekage, donc le mien.
L'espace est assez grand avec 3 fenêtres de tailles moyennes, un grand bureau, un beau fauteuil pour le Kazekage et deux chaises pour les gens qui viennent s'assoir pour discuter de diverses choses.
Les ninja peuvent venir s'entretenir pour demander une mission, une requête ou autre chose en faisant un autre post désignant ce que vous venez faire à mon bureau.



Mission de niveau S > Jounin, Hokage
Mission de niveau A > Jounin
Mission de niveau B > Chuunin, Genin [Rare]
Mission de niveau C > Chuunin, Genin
Mission de niveau D > Genin
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2008

Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage   Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:38

Gaara qui c'etais asser bien entrainer arriva devant la porte du bureau du Kazekage et toca a la porte

*Il est temps d'avoir une mission *

Gaara n'arreta pas de tocait mais personne ne repondit alors il partit
Revenir en haut Aller en bas
Eyalian Ryunato
Shodaime Kazekage & Admin
Shodaime Kazekage & Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage   Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:39

Eyalian, le kazekage entendit quelqu'un frapper à sa porte et dit d'une voix forte alors.

- Entrez !!

Il attendit alors que la personne entre dans son bureau.


Dernière édition par Eyalian Ryunato le Mar 1 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2008

Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage   Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:25

Gaara revena après s'être baladait a la forêt et toca une nouvelle fois a la porte

* J'espere qu'il sera la *

Gaara entendit une voie qui disait " Entrez " et il entra , il vit le Kazekage assis a son bureau .


Salut Kazekage-sama , je suis venu pour avoir une missions si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Eyalian Ryunato
Shodaime Kazekage & Admin
Shodaime Kazekage & Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage   Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:51

Eyalian qui était en plein feuilletage de papier ayant des gros tas de partout vit alors son jeune bras-droit, Gaara qui se présentait pour pouvoir avoir une mission.
Eyalian quitta alors quelques secondes ses papiers ce qui lui fit du bien, se frotta les yeux et regarda attentivement Gaara lui parlant d'une voix calme.


- Gaara, tu le sais bien, même plus que tous, que nous somme actuellement en pleine guerre avec le village caché de la feuille, Konoha no Kuni, et depuis la déclaration de guerre entre nos villages, nos relations sont très tendus et heureusement, encore aucun combat n'a été engagé. Tu comprend que même vue ton niveau, tu ne peux pas quitter pour l'instant le village si jamais il y aurait une attaque, comprend-tu cela Gaara ?? Mais, par contre, si cela ne te dérange pas, je veux bien que tu t'occupe de la révision de nos forces actuels et si notre plan d'évacuation est opérationnel ((les villageois iront dans un tunnel et se réfugieront dans une grotte plus loin ^^)). C'est tous ce que je peux te donner pour l'instant Gaara, mais reste bien sur tes gardes par contre.

Ensuite, Eyalian donna les documents nécessaires pour expliquer les procédures et où sera l'endroit de l'évacuation et qui protégera et s'occupera des villageois.


Dernière édition par Eyalian Ryunato le Mar 1 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2008

Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage   Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:59

Gaara ecouta attentivement le Kazekage , qui lui disait qu'il ne pouvait pas avoir de mission car le village de Suna est en guerre avec le village de Konoha , alors il lui proposa de s'occuper de la révision des force de Suna et du plan d'évacuaation des habitants..

- Oui je comprends , je vais aller vérifié le plan d'évacuation tout suite !! J resterais sur mes gardes en cas de danger !! au revoir Kazekage-sama

Gaara se retourna et parti du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Eyalian Ryunato
Shodaime Kazekage & Admin
Shodaime Kazekage & Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage   Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:27

Eyalian lui fit alors un signe de la tête respectueux et le regarda s'en aller.
Eyalian sourit alors discrètement ce qui était extrêmement rare pour lui.
Il savait bien que Gaara était fort et qu'il aurait put aller autre part, mais s'en lui le village serait en grande difficulté, car il y a trop peut de ninja fort ici et vaut mieux garder le peut de ninja compétent dans le village pour protéger les habitants.
Eyalian n'eut pas le temps de trop réfléchir, il se remit aussitôt dans ses papiers refaisant la grimace remplissant de plus en plus de feuille.


* Pouahhh, il y a trop de boulot, j'en ai encore jusqu'à demain !! *
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2008

Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage   Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:58

Gaara revint après avoir vérifié le plan d'évacuation et révisé les force de Suna comme lui avait demandé de faire le Kazekage , il arriva a la porte et toca car il avait oublié de dire quelque chose au Kazekage, Apres que le kAzekage lui est dit d'entrée , il entra .

- Désolée de vous déranger pendant votre travail Kazekage-sama mais j'ai fini de révisionné les force de Suna et le plan d'évacuation , on est fin prêt !!! Mais je voulait vous dire que j'ai rencontré une ninja de Suna nommé Kokoro dans la forêt , devrais-je aller la chercher ? Car en cas de guerre elle servirais peut etre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyalian Ryunato
Shodaime Kazekage & Admin
Shodaime Kazekage & Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage   Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:46

Quelques heures passèrent et Eyalian vit alors Gaara se présenter de nouveau dans son bureau lui disant qu'il venait de finir.
Alors Eyalian sortit le nez des documents et regarda Gaara d'un air interrogateur.


- Merci bien Gaara pour ton travail, sa va beaucoup m'avancer et comme je te fais extrêmement confiance, je te crois que tout est bien en place en cas d'invasion de l'ennemi. Tu sais bien aussi que nous sommes en sous-effectif par apport à Konoha en tant que ninja de combat tout autant que ninja médical, nous nous permettrons pas d'attaquer le village de Konoha, mais eux pourraient nous attaquer à n'importe quel moment et cela n'importe où...

Puis Eyalian réfléchit même pas quelques secondes à la fin de la phrase de Gaara ce qui le fit écarquillé les yeux de stupeur et de colère se mettant de bout donnant en même temps un coup de poing sur la table qui fit voler quelques feuilles.

- Comment ça ?!?! Tu veux dire que l'un des ninja de Suna est hors du village étant en tant de guerre ?!?! ...

Puis Eyalian se calma et se rassit sur sa chaise remettant doucement quelques feuilles et souffla un bon coup pour regarder Gaara.

- Excuse-moi, mais comprend-tu que les ninja de Konoha pourrait la capturer pour avoir des informations sur nous ou même pire!! la tuer de sang froid... c'est inconcevable, je vais la chercher moi-même !! Gaara, occupe toi du village s'il te plait, j'en ai pas pour longtemps...

Puis après les quelques minutes de discussions entre Gaara et Eyalian, ce dernier se remit debout, recula doucement, fait un signe ses deux mains attachés entre elle et du sable vola doucement autour de lui dans un fine braise de vent et disparut d'un coup de son bureau et du village.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2008

Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage   Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:16

Gaara resta devant le Kazekage tout en l'écoutant , il commença a s'enerver quand gaara lui avait dit que une ninja de Suna était en dehors du village .

- Ok je vais rester m'occuper du village.

Apres que le Kazekage soit parti Gaara ramassa les feuille que le Kazekage avait fait tomber en mettant un ocup de poing sur le bureau , Pusi il sorti et alla sur le toit pour regardé le village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage   Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Eyalian, Shodaime Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Eyalian Ryunato (62/120)
» Bureau de Ren
» Le bureau des divorces
» Bureau du Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP No Jutsu :: Villages & Organisations :: Suna No Kuni :: Le Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser