RP No Jutsu
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Uchiha Onilink
Chef des Déserteurs
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Uchiha Onilink


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2008

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MessageSujet: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:15

I ) Catégorie des shurikens :

Shuriken :

Les shurikens sont l'arme de base du ninja. Ayant la forme d'une étoile métalique, ils peuvent infliger de sérieux dégats, quand ils sont associés à une attaque . De petite taille et maniables , ils sont en plus silencieux, donc utiles pour les shinobi .
Dégats : 5 PV
cout pour le lot de 5 : 20 Ryo

Grand shuriken :

Un shuriken pouvant être porté sur le dos . Il est plus grand et inflige plus de dégats qu'un shuriken normal .
Dégats : 10 PV
cout du lot de 3 : 25 ryo

Shuriken Fûma :

Ce shuriken a la taille d'un grand shuriken, mais il est plus tranchant et ses extrémités sont recourbées .
Dégats : 15 PV
cout à l'unité: 12 ryo

Shuriken métallique :

Un shuriken en métal . Plus lourd que le standard, il faut avoir de la force pour le manier, mais il inflige plus de dégats .
Dégats : 10 PV
cout à l'unité: 15 ryo

Shuriken blanc :

Un shuriken de la taille d'un grand shuriken, mais de couleur blanche .
Dégats : 10 PV
cout à l'unité : 8 ryo

Shuriken du soleil levant :

Un shuriken rare et cher qui inflige beaucoup de dégats. Il a la forme du soleil, et est fait dans un métal presque indestructible . Il a la taille d'un grand shuriken, donc un ninja ne peut en transporter beaucoup à la fois ...
Dégats : 20 PV
cout du lot de 2: 35 Ryo

Shuriken - parchemin

Un grand shuriken invoqué grace à un parchemin. Le ninja peut ainsi porter plus d'armes avec lui sans que cela ne freine sa vitesse ...
Dégats : 16 PV
cout : 20 ryo

Shuriken du chaos :

Un grand shuriken avec d'étranges inscriptions sur ses tranchants . Quand son utilisateur l'envoir, il tourne sur lui-même et les inscriptions prennent la forme de spirales étourdissantes qui peuvent donner mal à la tête à l'adversaire ...
Dégats : 15 PV, l'adversaire peut se retrouver avec des troubles de la vue
cout à l'unité: 25 ryo

Shuriken légendaire :

Un grand shuriken à trois branches très coupant et dont la légende dit que rien ne peut lui résister ...
Dégats : 20 PV
cout à l'unité :30 ryo

Kunai :

Dard métallique utilisé par tous les ninjas. C'est une sorte de fléchette grand format avec un anneau à la fin pour une utilisation rapide dans les moments difficiles...
Dégats : 8 pV
Coût à l'unité : 6 ryo

Kunai à double tranchants :

Une arme utilisée plus spécialement pour le corps à corps mais elle peut très bien servir comme arme de lancer. Comme son nom l'indique, c'est un kunai de base mais avec des tranchants de chaque côté.

Dégats : 12 PV
Coût du lot de 2 : 20 ryo

Senbons :

Sorte de petites aiguilles, on peut les utiliser en tant que projectile et ainsi toucher très facilement les points vitaux de son adversaire ou le mettre en léthargie (mort momentanée) dans une totale discrétion...

Dégats : 4 PV
Coût du lot de 10 : 7 ryo

Clochettes :

C’est une clochette que l'on attache à des Senbon. La vibration issue du son de cette clochette spéciale agit directement sur le tympan et le cerveau. Ainsi l'ennemi aura des troubles de la vision et de l'équilibre.
Dégats : - , provoque des troubles de la vision et de l'équilibre
Coût à l'unité : 7 ryo

Makibishi :

Des sortes de clous à 4 pointes utilisés pour couvrir une fuite, ceux-ci traversant les sandales des poursuivants et ralentissent ainsi l'ennemi.

Dégats : - , permet de fuir face à un adversaire
Coût du lot de 5 : 12 ryo

Hyourinmaru :

Une arme de jet peu courante, à laquelle est attachée une dent de requin .
Dégats : 6 PV
Coût du lot de 5 : 27 ryo

Han-Kyu :

Un arc ninja permettant de lancer des armes à une longue distance.
Dégats : -, permet d'allonger la porté du tir.
Coût : 20 ryo

Dards ninja :
[img][/img]
Des sortes d'aiguilles un peu plus épaisses que les senbons.
Dégats : 5 PV
Coût du lot de 10 : 22 ryo

Bombes fumigène :

C'est une petite boule qui, avec le contact d’une surface solide, dissipe un gaz fumigène qui aveugle l’adversaire.
Dégats : 3 PV, l'adversaire se retrouve aveuglé
Coût du lot de 5 : 60 ryo

Armes de jet tribales :

Des armes de jet de taille moyenne en fer, avec des formes de tribal desssus .
Dégats : 7 PV
Coût du lot de 3 : 16 ryo

Notes explosives :

Petit morceau de papier, qui peut être attaché à un animal ou kunai, qui explose après un certain temps.
Dégats : 15 PV
Coût à l'unité: 10 ryo

Daito :

Un petit couteau auquel il est accroché deux foulards .
Dégats : 12 PV
Coût : 15 ryo

Couteaux de lancer :

De petits et discrets couteaux ninja à lancer.
Dégats : 6 PV
Coût à l'unité : 5 ryo

Fléchettes empoisonnées :

Des flechettes sur lesquelles du poison est mis,.
Dégats : 8 PV
Coût du lot de 10 : 30 ryo

III ) Catégorie des autres armes :

Katana :

Une sorte de sabre relativement tranchant qui est souvent utilisé par les ninjas se spécialisant dans le maniement d’armes blanches.
Dégats : 25PV
Coût à l'unité : 20 ryo

Nunchaku :

Une arme qui s'utilise à deux mains. Gai l'utilise en combat contre son double.
Dégats : 10 PV
Coût : 15 ryo

Kama :

Une hache ninja qui s'utilise à deux mains . Assez lourde, il faut être puissant pour la maîtriser correctement.
Dégats : 15 PV
Coût : 20 ryo

Evantail :

L'évantail est une arme permettant de lancer des attaques futon.
Dégats : 13 pV
Coût : 20 ryo

Parapluie :

Cette arme s'utilise en combo avec des senbons. Elle permet de jeter une pluie d'aiguille plus rapides et en plus grande quantité sur l'adversaire .
Dégats : -, augmente la vitesse de lancé des senbons, et diminue les chances d'esquive
Coût : 30 ryo

Gants :

Ces gants sont une arme redoutable, ses griffes sont aiguisées comme des lames de rasoir et sont empoisonnées. ces gants peuvent servir aussi de bouclier.
Dégats : 10 PV
Coût : 20 ryo

Chaînes :

Les chaînes servent pour le meutre, elles sont parcemées de pointes et s'utilisent en combo avec les gants.
Dégats : 12 PV
Coût : 15 ryo

Iron Knikle :

Ces armes peuvent augmenter leur puissance si son utilisateur concentre son chakra, ce qui les rend beaucoup plus puissantes et plus grandes. Ces lâmes peut transpercer la pierre sans aucun effort.
Dégats : 15 PV , - 5 de chakra par tour où on les utilise ( par coup)
Coût du lot de 2 : 20 ryo

Amplificateur de son :

L'amplificateur de son une arme qui amplifie le son. Si l'ennemi esquive le coup, il n'esquivera pas le choc émis par le son qui peut déchirer les tympans et par la même occasion toucher les canaux semi-circulaires faisant perdre à l'adversaire son sens de l'équilibre.
Dégats : 15 PV, - 10 de chakra par tour
Coût : 30 ryo

Karasu :

Ce pantin peu être considéré comme un arme, c'est le pantin de Kankuro. il possède plusieurs atouts tel que un lame dans la bouche, aux bras et un gaz toxique. Le seul inconvénient de ce pantin est son maniement, en effet Kankuro doit utiliser des file de chakra pour le manier à distance.
Dégats : 20 PV, utilise 10 de chakra pour la manipulation
Coût : 40 ryo

Kubikiri Houcho :

Cette arme est un sabre gigantesque, donc sa portée est très étendue ce qui en fait une arme redoutable, le seul inconvennient de cette arme est qu'elle est très difficile à manier à cause de son poid.
Dégats : 20 PV
Coût : 30 ryo
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