RP No Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP No Jutsu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Takashi Haruno (Uchiwa) (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Haruno
Nidaime Mizukage / Chef des Katanas Légendaires & Admin
Nidaime Mizukage / Chef des Katanas Légendaires & Admin
Takashi Haruno


Nombre de messages : 20
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 29/02/2008

Takashi Haruno (Uchiwa) (accepté) Empty
MessageSujet: Takashi Haruno (Uchiwa) (accepté)   Takashi Haruno (Uchiwa) (accepté) Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:56

Takashi Haruno (Uchiwa) (accepté) Hummm10
Takashi Haruno (Uchiwa) (accepté) Zack_e11



Présentation de Takashi:

Nom: Haruno (Uchiwa)
Prénom: Takashi
Age: 17 ans
Qualité(s): Takashi est un jeune-homme très courageux et très gentil, il est sensible et serrait près a tout pour protéger Kiri No Kuni de tout invasion comme l'aurait fait Daisuke Shodaime Mizukage avant lui.
Defaut(s): Il culpabilise trop a cause de la mort de Daisuke !!


Histoire(miminum 10 lignes):
Takashi Haruno est un petit orphelin qui vit dans le rues pour pouvoir ce nourir il serait près a tout...
Mais un jour lors d'une journée de grande importance où tout les habitans criait heureux: "Le Mizukage vient a Iwa pour nous sauver du monstre !!".
Takashi avait presque 16 ans et était dejà fort pour son age il rodait vers le temple du Tsuchikage...
"Humm si j'arrive a tué ce Mizukage je prendrait peut-être sa place !!" s'exclama Takashi. Takashi attendit toute la journée pour voir ce Daisuke Haruno...
Quand celui ci arriva il *adopta* Takashi en le voyant mort de faim...
"Dit moi petit sa te dirais que je t'entraine ?" demanda Daisuke en lui tendant une barre de nourriture, Takashi attrapa la barre de nourriture et la mangea puis il lui reponda avec plaisir chère Mizukage.
Depuis ce jour il devenu très amis et Takashi comme fils de Daisuke lui pris son nom de famille Haruno bien que son vrai clan est le clan Uchiwa...
Mais lors d'un jours d'Hiver l'Akatsuki sous les ordres d'Itachi attaqua Kiri, Takashi, Daisuke et tout bon ninjas defendits courageusement leur village mais... Takashi arriva face a Itachi chef de l'akatsuki qui était près a le tuer mais Daisuke s'interposa et pris tout les degats sur lui... La colère de Takashi fut énorme et détruisit une grande parti de Kiri (Bijuu...) Takashi arriva a tuer tout les membres de l'akatsuki sauf le petit Itachi qui s'enfuya... Après cela Takashi alla vers daisuke qui était très amoché sur le sol:

Takashi Haruno (Uchiwa) (accepté) Zack_d10

"Pourquoi ?...
Pourquoi m'as tu protégé Daisuke ?"
"Tu es mon fils et comme pere cela est normal... Pred bien soin de Kiri tu es le nouveau Mizukage petit..."
Sur ces mots daisuke ferma les yeux et "décèda"...

"NONNNNNNN !!!" cria Takashi...
Le lendemain matin celui ci enterra le corps de daisuke et pris Tsubusu...
"Je reconstruirais Kiri et je prendrais soin de ce village je te le promais papa...".
Takashi commenca a reconstruire Kiri et un jour il finissa depuis la mort de Daisuke Takashi ne veut que deux choses tuer Itachi et protéger Kiri...

Village natal: Iwa No Kuni
Village souhaité:
Kiri No Kuni
Clan: Haruno (Uchiwa)
Caractérisation: Sharingan
Description physique: Humm Takashi est un jeune homme de taille moyenne assez baraqué et qui a les cheuveux blond et les yeux vert... Après il ressemble un peu a clad Final Fantasy et regardé mon avatar^^.
Affinité: Suiton, Fuuton, Katon, Doton (donc hyoton)
Autre: J'ai l'épée de Daisuke appelé Tsubusu.



Présentation de moi:

Prénom:
Age: 14 ans
Ce que vous aimez: Les mangas et diverses choses...
Ce que vous destetez: Les cons et plein d'autres choses.
Vos mangas favorits: Bleach, FMA,Naruto, DBZ...


Takashi Haruno (Uchiwa) (accepté) Zack_e12


Dernière édition par Takashi Haruno le Ven 7 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Yahiko
Bras droit de l'Hokage / Hokage Remplaçant & Admin
Bras droit de l'Hokage / Hokage Remplaçant & Admin
Nero Yahiko


Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Heu dans les arbres en train de dormir
Date d'inscription : 02/03/2008

Takashi Haruno (Uchiwa) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Takashi Haruno (Uchiwa) (accepté)   Takashi Haruno (Uchiwa) (accepté) Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:03

Bienvenu.

Mais le mokuton et pas une double affinitée?Si oui tu devra t'enlevé une affinitée.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Haruno
Nidaime Mizukage / Chef des Katanas Légendaires & Admin
Nidaime Mizukage / Chef des Katanas Légendaires & Admin
Takashi Haruno


Nombre de messages : 20
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 29/02/2008

Takashi Haruno (Uchiwa) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Takashi Haruno (Uchiwa) (accepté)   Takashi Haruno (Uchiwa) (accepté) Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:21

Oups quel con j'ai confondu doton et mokuton =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takashi Haruno (Uchiwa) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Takashi Haruno (Uchiwa) (accepté)   Takashi Haruno (Uchiwa) (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi Haruno (Uchiwa) (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombe de Daisuke Haruno
» Technique de Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP No Jutsu :: Index :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser