RP No Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP No Jutsu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Meyack.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meyack Koori.
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
Meyack Koori.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2008

Arrivé de Meyack. Empty
MessageSujet: Arrivé de Meyack.   Arrivé de Meyack. Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:22

Nom : Koori.
Prénom : Meyack.
Age : 17 ans.
Ambition personelle : Je souhaite devenir le meilleur ninja et ainsi protéger Oto contre des assaillants.
Ambition pour ce village : En faire une grande puissance, voir la plus grande puissance au monde.
Pourquoi avoir choisit se village : Par rapport à mon histoire et pour cmbler un village qui n'acceuille jamais personne alors que c'est un super village.

Meyack arriva de très bonne heure au village cacher du son, il venait de terminer une missio de faible envergure. Pour lui tuer des ninjas qui ont attaqués Oto afin de pillier la ville ne l'interrassait pas, seul les grosse proies étaient interessante. Meyack arriva tranquillement, entra dans le village cacher du son et monta à la tour de l'Otokage qui n'était plus que occuper par le conseil d'Oto. En chemin, il avait rencontré un shinobi qui avait reçu l'ordre d'envoyer Meyack voir les membres du conseil. Meyack était surprit, le conseil ne l'appelllait jamais sauf lorsqu'il s'agissait de missions périeuses, il arriva devant la porte et frappa puis une voix lui ordonna de rentrer.

-Messieurs les conseiller, pourquoi m'avez vous convoquer ?
-Ecoute nous, Meyack, le conseil à décider de te nommé Otokage.
-Vous rigolez j'espère, je suis trop jeune, Oto n'acceptera pas cela.
-Nous avons décidez et tu as été élu Otokage, la population d'Oto doit se faire à cette idée même si tu seras le plus jeune Otokage de l'histoire. C'estun poste haute responssabilité mais tu y arriveras, ne t'inquiéte pas.
-Bien, de toute façon on ne peux pas refuser un ordre du conseil. Messieurs, je vous laisse, il faut que je me renseigne.

Meyack sorti du bureau, nommé un Otokage aussi jeune, qu'est ce qu'il leurs avaient prit. Enfin, ce n'étais pas le plus important, maintenant, il pouvait encore mieux protéger ce village.

"être Otokage, à mon âge c'est étonnant, je me demande ce qui a prit le conseil ne me nommer, je vais enquêter là-dessus."

Meyack avança dans le village cacher du son à la recherche de quelqu'un qui étais très proche des conseillers et la seule personne qui pouvait l'informer était l'un des ninjas gardiens des conseillers. Ces ninjas avaient un pouvoir égales à ceux des ambus. Meyack se pricipita dans la maison de l'un des conseillers, il y entra sans trop de problème puis alors qu'il se dirigeait vers le bureau, un shinobi gardien apparu.

-Toi, que fais tu ici ? C'est la maison de mon maître.
-Je ne vais rien te cacher, je suis venu obtenir des informations sur les conseillers.
- Dans ce cas, tu ne passeras pas sauf si tu peux me battre.
-Bon ba on va commencer alors.
- Raiton, Rairyuu no Tatsumaki.

Meyack regarda le dragon de foudre apparaître pour éliminer Meyack, mais ctte attaque avait été lancer trop tôt dans le combat pour surprendre Meyack. Meyak le regarda et rigola, en lui expliquant qu'il n'avait aucune base de combat.

-Dai Kamaitachi no Justu

Une tempête se mit à souffler pour repousser le dragon mais cette tempête n'était pas assez forte malhereusement la tornade ne fit que réduire la puissance de l'attaque. Meyack la prit de plein fouet puis il tomba sur le dos.

-Tu as un sacré chakra, mon gars. Kokuyou no Jutsu.

Une pluie de pétrole tomba, le ninjas regarda cette fine pluie noir tomber puis il rigola. Celui-ci commença à soulever une vague de terre. Meyack en profita pour faire un clone puis il se cacha, le clone fut vaincu. Le ninja rigola, Meyack était au sol et alors qu'il rigolait, Meyack apparu derrière puis composa des signes de Katon, Karyuu Endan. Le ninjas fut prit dans le souffle infernal sans aucune possibilité d'esquive. Le ninja était à terre.

-Cette attaque ma surprise, je suis étonner d'avoir été vaincu avec une attaque de se niveau, pourquoi as tu fait tomber une pluie noir, qu'est ce qu'elle avait de particulière ?
-Cette pluie noir était en réalité une technique de type suiton qui permet d'augmenter la puissance des attaques de type Katon, tu ne pouvais rien y faire, cette attaque était deux fois plus puissante qu'une simple attaque.
-Je comprends, bien, comme tu as gagner, je vais te révéler les informations que tu recherche.
-Je ne recherche que sa, pourquoi les conseillers mon nommé Otokage, il y a quelque chose là-dessous n'est-ce-pas ?
-Oui, en faite si tu as été choisit pour être Otokage, c'est tout simplement parce que le conseil pouvait te manipuler à sa guise, ce qui lui aurait donner un pouvoir sans limites sur Oto.
-Je comprends mieux maintenant.
-Une dernière chose, tu ne ressortiras pas vivants de ce lieux.

Le ninja ouvrit sa veste et laissa apparaître une dizaine de parchemins explosives coller à son torse. Une explosion retentissa alors. Meyack avait eu à peine le temps d'activer son sceau maudit pour se protéger de l'attaque, car lorsqu'il passait en sceau de niveau 2, sa puissance augmentait mais ses bras se couvrait de piques osseux le protégeant de tout, malgré cela, l'explosion blessa Meyack au niveau des côtes. Il retourna à la tour de l'otokage où il avait décider d'éliminer le conseil. Il ne frappa pas à la porte et entra.

-Que veux dire cette intrusion Meyack, n'es tu pas honte d'interpeler le conseil de cette façon ?
-Et vous n'avez vous pas honte de me prendre pour un être stupide ?
-Comment sa ?
- J'ai été faire un tour chez l'un d'entre vous et uns des ninjas gardiens m'a expliquer que vous vous serviez de moi pour réaliser vos plans.
-Garde saisissez le, non tuer le !
-Vous me prouvez votre traitrise, malhereusement, les gardes ne viendront pas, à cette heure là, ils dorment.

Meyack rigola et commença le massacre, une fois terminer, il prit la place qui lui revenait. Ainsi Oto vu l'arriver de l'Otokage qui espérait on sauvrait le village de la misère.

(j'espère que c'est bon ^^)


Dernière édition par Meyack Koori. le Mer 12 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Inuzuka
Shodaime Hokage & Fondateur
Shodaime Hokage & Fondateur
Ren Inuzuka


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivé de Meyack. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Meyack.   Arrivé de Meyack. Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:55

Hrp: Nan c'est bon mais met un avatar please.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Meyack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Meyack
» Nero Arrive a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP No Jutsu :: Villages & Organisations :: Oto No Kuni :: Les Inscriptions a Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser