RP No Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP No Jutsu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Divertissement. (terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meyack Koori.
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
Meyack Koori.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2008

Divertissement. (terminer) Empty
MessageSujet: Divertissement. (terminer)   Divertissement. (terminer) Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:13

Meyack avait finalemet réussi à entrer dans Konoha, le villege cacher de la feuille. L'Hokage l'vait autoriser à entrer à la suite d'un simple entretient, au tout début celui-ci voulait l'accompagné et lorsque Meyack lui avait donné certaines raisons pour ne pas qu'il vienne avec lui, l'Hokage avait accepté mais il lui avait laisser quelques ninjas de rang inférieur pour le prévenir en cas d'attaque. Cela lui faisait plaisir car au moins il pourrait les semmés même si il possèdait une vitesse phénoménale. Meyack marchait paissiblement dans la rue, les deux ninjas de Konoha le suivait toujours et il trouvait ça très chiant, tout simplement car il ne pouvait allé là ou il le voulait. Il arriva dans une petite ruelle et se décida à entrer dans un bar. Les deux shinobis restèrent derrière Meyack le suivant dans le bar.

-Bonjour se sera quoi pour vous ?

"j'ai même pas 18 ans voyons voir si sa marche"

-Votre meilleur nourriture ainsi que du Sake s'il vous plaît.
-D'accord sa marche.

"Cool ^^"

Le barman apporta se que Meyack avait commandé, au bout d'un demi-heure il avait fini son repas, maintenant il allait goûter le Sake.

"Terrible, je vais boire du Sake, glourp glourp.... merde sa brûle, j'ai le corps en feu mais c'est pourtant bon."

-D....d..de l'ea..l'eau s'il vous plaît.

Le barman arriva avec de l'eau qu'il déposa sur la table, Meyack prit un verre dans lequel il renversa l'eau. Sa y est c'était passé. Il sorti régla l'addition puis continua son chemin vers la boutique de vêtement, il avait besoin d'un nouveau manteau. Il prit un manteau de taille longue, le paya et continua son chemin. Meyack se retourna et s'adressa aux deux gardes.

-Et vous là, oui vous les gardes qui me surveillez, vous pouvez pas me laisser seul quelques minutes, c'est super chiant de faire ses courses alors que vous êtes là, derrière à me suivre comme des chiens.
-Nous avons des ordres stricts.
-Les ordres de l'Hokage.

"Putain, ils font vraiement chier ces loosers, croire que je vais mettre le bazarre dans le village."

La fin de journée approchait et Meyack avait fini par se racheter plusieurs vêtements ainsi que des Kunaïs, bombe fumigènes... Il se faisait tard et il avait décider de rentrer à Oto no Kuni mais la nuit il ne verrait rien du coup il resta là-bas à dormir dans une petite auberge.
Meyack avait dormi tranquillement, à la vue des deux ninjas, ils c'étaient endormis devant la porte de Meyack. Meyack parti doucement sans se faire repérer puis lorsqu'il fut en bas, il demanda à la femme de l'auberge d'ammenner un petit déjeuner aux deux ninjas. Meyack était sorti rapidement, il avait prévu de monter sur les têtes des Hokage pour pouvoir admirer la magnifique vu du village de Konoha. Il se hâta d'aller dans la direction qu'il avait choisit. Il monta sur les têtes des Hokage puis regarda la magnifique vu du village.


"Ouah que c'est beau, au moins c'est une des raisons qui me pousse à ne pas détruire ce village. La vie à Konoha à l'air paisible en faite....
-Meyack que fais tu ici, tu devrais t'entrainer à tuer tes adversaires.
-T'exite pas, je vais m'entrainer un peu plus tard.
-Peut-être mais ta faiblesse pourrait engendrer la destruction du village.
-Tait toi maudit bijuu, tu as de la cahnce que je te laisse en moi.
-Imbécile, c'est que tu n'as d'autre choix que de me garder sinon tu meurs.
-Ah ! Toucher, tu as raison sur ce point. C'est bon je m'entrainerai."


Bon je vais devoir rentrer à Oto, je n'ai plus rien à faire ici.

Meyack se dirigea en direction des portes, une fois arriver là-bas, les deux ninjas l'attendaient.

-Vous êtes fort, vous en avez profitez lorsque nous dormions, vous mériteriez d'aller voir l'Hokage.
-M'en fou j'ai rien fait.
-Oui et c'est pour cela que nous n'allons pas vous emmener.
-Oh, je vous remercie, maintenant je pars du village cacher des feuilles pour aller chez moi.

Meyack sortit de Konoha et partit en courant vers Oto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Divertissement. (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP No Jutsu :: Villages & Organisations :: Konoha No Kuni :: Le Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser