RP No Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP No Jutsu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes entrainements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Meyack Koori.
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
Meyack Koori.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2008

Mes entrainements. Empty
MessageSujet: Mes entrainements.   Mes entrainements. Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:40

Meyack était de retour de Konoha, il avait décider de s'entrainer à maîtriser le bijuu qui était enfermer en lui, enfin c'était le bijuu qui était en lui qui lui conseilla de s'entrainer. En temps normal, Meyack n'écoutait pas ce que son bijuu lui disait car il était un peu fourbe. Meyack s'asseya, ferma les yeux et parla à son bijuu par la pensée. Il devait obtenir beaucoup plus de puissance et les bijuu sont des éléments nécessaires.

"Donne moi ta force Sokou, c'est un ordre !!
-Je vais te prêter ma force à une condition, que tu arrives à garder le contrôle de mon chakra pandant huit jeures sans aucune pose pour boire, aller au toilette ou autre.
-Donne moi ton chakra et dépêche toi un peu.
-Bien maître."


Le chakra influa en Meyack comme le sang influt dans les veines, cette puisance était incroyable, la première queue sortit, suivit de la deuxième, troisième et lorsque la quatrième sortit, Meyack perda la raison, le bijuu était apparu sous sa forme originale. Cet entrainement allait durer huit heures et après le bijuu serait maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack Koori.
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
Meyack Koori.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2008

Mes entrainements. Empty
MessageSujet: Re: Mes entrainements.   Mes entrainements. Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:10

C'était terminé après huit heures nonstop, voir plus Meyack avait enfin maîtriser la forme de son bijuu, cepandant il en était sortit épuiser, maintenir un flux de chakra pareille, ce n'était pas donner à tout le monde. C'était assez bizarre, simplement parce qu'il avait réussi à contrôler son bijuu, il se sentait beaucoup plus fort que habituellement. Il regarda un porte dans la salle d'entrainement et il y entra. C'était une pièce avec un lit, Meyack s'allongea dessus et s'endormit, il reprendrait l'entrainement plus tard.

(Maîtrise de Sokou terminé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes entrainements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP No Jutsu :: Villages & Organisations :: Oto No Kuni :: La Salle d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser