RP No Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP No Jutsu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une petite ballade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kokoro
Etudiant(e) de Suna
Etudiant(e) de Suna
Kokoro


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

une petite ballade Empty
MessageSujet: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:40

kokoro marché dans la foret, elle était dans ses pensés car elle avait entendu dire que suna était en guerre contre konoha, elle n'aimé pas la guerre et de plus avec son niveau... elle se demanda ce qu'elle devait faire, elle mis ses mains derriére sa tête et continua de marcher comme ça, elle pensa alors

* c'est vraiment quelque chose que je n'aime pas... la guerre... je me demande ce que je fairait si je tomber sur un ninja de konoha... je n'ai pas envie de me battre moi... non... ça ne me plait vraiment pas tout ça... *

elle continua de marcher avec les mains posé derriére la tête, les doigts liez entre eux, elle avait l'air plutôt songeuse et regarda vers le ciel toujours dans ses pensés...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Inuzuka
Shodaime Hokage & Fondateur
Shodaime Hokage & Fondateur
Ren Inuzuka


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/02/2008

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:58

Ren était assis sur le bord de la fallaise il portait des habits simples sur lequelles n'étaient pas posés le symbole de Konoha il ressentit tout a coup un chakra et il apperçu une jeune fille portant le bandeau de Suna.

*Hummm intéressant...*

Ren se leva et en se dirigeant vers la demoiselle dit:

Bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Etudiant(e) de Suna
Etudiant(e) de Suna
Kokoro


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:54

kokoro vit un ninja approché d'elle et lui dire "bonjour", elle le regarda méfiante et dit

euh... bonjour... qui étes vous ?

elle se demanda de quel village était le ninja et préfèra résté sur ses gardes au cas ou, elle pensa en le regardant

* de quel village peut bien venir ce ninja ? je préfère resté sur mes gardes au cas ou... *

kokoro résta sur ses gardes en regardant le ninja et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Inuzuka
Shodaime Hokage & Fondateur
Shodaime Hokage & Fondateur
Ren Inuzuka


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/02/2008

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:00

*Mmmm elle a l'aire de ne pas vouloir tuer un ninja de Konoha...*

Ren la regarda et lui dis:

Je suis Renji Abarai (Inventé) un ninja de Yuki No Kuni.
Et vous comment vous nommez vous ?

Ren la regarda Kiki était aux cotés de Ren et il ce gratté...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Etudiant(e) de Suna
Etudiant(e) de Suna
Kokoro


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:32

kokoro écouta le ninja qui disait être du village de yuki no kuni et s'appeler "renji abarai", kokoro ne baissa pas sa garde et répondit

moi je m'appelle... kokoro... kokoro kayumu... et je suis du village de suna no kuni...

dit elle d'une voie asser sérieuse, elle préfèré ne pas baissé sa garde car le ninja avait très bien pu lui mentir, elle pensa alors

* il me ment ou bien... ? il a peut-être vu mon bandeau de suna et m'a mentit pour ne pas que je me méfis de lui... *

kokoro se dit que ne rien demandé est mieux que de posé beaucoup de quéstions et prendre le risque de s'attiré des ennuis, son regard se posa sur le chien qui était a côté de ce "renji", il était mignon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2008

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:08

Gaara se balada dans la forêt apres avoir tocait comme un malade a la porte du bureau du kazekage , arriver la bas il marchait dans ses pensée

*Pour une fois que je voulait une missions le kazekage n'est pas la >< *


Gaara continua de marchait quand il rencontrit 2 personne , il en avait vut l'une d'entre elle a la soirée et une jeune femme qui venait de Suna , alors il decida d'aller les voir et leur dit :

*Oh elle vien elle aussi de Suna *

Salut vous 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Onilink
Chef des Déserteurs
Chef des Déserteurs
Uchiha Onilink


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2008

une petite ballade Empty
MessageSujet: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:06

Onilink qui marchait dans la forét apperçu trois ninja, il se cacha derriére un arbre et attendit

(pensé)Mais qui sont ses personnes?? des chasseur de déserteurs?? Il vaut mieux se méfier

Onilink retira son bandeau frontale et avança vers les inconnues

Salut à tous et a toi surtout jolie demoiselle, mon nom est ryuzuki onilink, je suis un habitant de la contrée d'iwa, je suis venu car j'ai entendut votre discussion, il faut dire que vous faite beaucoup de bruit pour des ninja

Onilink observa les trois ninja, puis remarqua qu'il n'avait pas enlevé sa pochette de kunai ni sa sacoche ninja

Grrr je peut parlé, j'ai oublier de retiré mon attirail, et biens sur je n'est pas emmené mon katana, si sa tourne mal je serai assez déconcerté
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2008

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:22

Gaara qui était a coté des 2 ninja se retourna a la vue de onilink , méfiant comme il est il mit sa main dans sa poche arrière

Salut Onilink , moi je suis Gaara , Sabaku no Gaara et je vien du village de Suna..

Gaara remarqua la pochette de Kunai et la sacoche

* Pourquoi un simple habitant aurait des arme ? *


Tu est sure que tu n'est qu'un simple debutant , car avoir des equipement de ninja tu ne peut être un simple habitant


Gaara se méfiat de plsu ne plus et commenca a fouiller dans sa poche arriere
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Etudiant(e) de Suna
Etudiant(e) de Suna
Kokoro


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:53

kokoro vit gaara arrivé et dire simplement "salut", elle répondit alors en souriant

" bonjour gaara ^^ "

elle se demanda un peu ce qu'il faisait la mais ne demanda rien, c'est la que un autre ninja arriva, il se présenta comme étant un habitant d'iwa, kokoro ne se méfiat pas trop de lui mais c'est la que gaara lui demanda pourquoi il avait un équipement de ninja, kokoro ne l'avait pas remarqué et fit un peu surprise, elle préfèrée ne rien dire et résté a juste les regardé pour ne pas dire de bétises, elle sembla pourtant un peu génée ou timide en ne disant rien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Inuzuka
Shodaime Hokage & Fondateur
Shodaime Hokage & Fondateur
Ren Inuzuka


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/02/2008

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:35

Ren n'arrivait plus trop a suivre ce qui ce passé il décida donc de partir dans un nuage de fumé.

*Tfasson ils étaient trop faibles pour moi...*

Ren était rentré a Konoha laissant Gaara, Kokoro et Onilink.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2008

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:26

Gaara etait toujours devant le soit disant habitant d'iwa , la main dans sa pochette arrière et il vit que l'autre ninja etait parti sans rien dire :

* Mais qu'est ce qu'il a celui la ? *


Bon c'est bon sa change rien de toute façon


Gaara alla s'asseoir contre un arbre mais regarda toujour Onilink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Onilink
Chef des Déserteurs
Chef des Déserteurs
Uchiha Onilink


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2008

une petite ballade Empty
MessageSujet: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:18

Onilink souris, il se frotta la téte, puis vit gaara mettre sa main dans sa sacoche arriére

Effectivement, je posséde des armes ninja, mais tout le monde peut s'en proccuré, la vente n'est pas interdite au public


Mais pour qui il me prend???


Onilink avança alors vers les 2 ninja puis souris a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2008

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:15

Gaara s'etait endormit contre l'arbre et se reveilla , il se leva et vit les 2 autres

Bon c'est pas tout mais va falloir que j'y aille moi , alors a la prochaine vous 2

* ouais il est temps d'avoir une mission >< *


Gaara alla près de kokoro et lui chuchota a l'oreille :


Mefie-toi de lui , je lui fait po confiance ^^


Puis Gaara parti , marchant vers le village de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Etudiant(e) de Suna
Etudiant(e) de Suna
Kokoro


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:32

Kokoro qui était un peu en retrais vis Onilink lui sourir, Peu de temps aprés Gaara qui dormait se réveilla et dit a l'oreille de Kokoro de se méfiais de Onilink, Elle le regarda partir sans oser rien lui dire et aprés elle regarda Onilink et dit

" euuh... ^^" "

Elle ne savait pas trop quoi lui dire et commença a penser a pleins de choses...

* mmmh... Il n'a pas l'air si méchant... Mais... Mais peut-être qu'il joue la comédie... peut-être que en réalitée c'est un ninja cruel qui va vouloir me tué... AAAAAAAAAAAAH... >.< Bon... Du calme --_--'' ça sert a rien de se faire des films... Je sais... Je vais lui montrer que je peut me défendre... ^^ *

Kokoro le regarda et dit

" Tu me fait pas peur... "

Elle pris une pose mais la elle trébucha sur une pierre et tomba par terre, Elle pensa alors

* Je suis vraiment trop nul... TT.TT *
Revenir en haut Aller en bas
Eyalian Ryunato
Shodaime Kazekage & Admin
Shodaime Kazekage & Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:03

Alors un vague de fumée sablé apparut dans une sorte de tourbillon juste à côté de Kokoro et quand cela fut finit, il y avait un homme d'âge assez adulte, possédant un épée dans son dos et accroupit venant de ratrapper Kokoro avant qu'elle ne touche le sol.
Il la regarda fronçant les sourcils et sentit le chakra de plusieurs puissant ninja dont un lui semblait famillier, mais ni pensa pas plus et vit pas très loin de Kokoro un jeune ninja assez bizarre et qui ne dégageait pas d'auras très seines.
Il releva alors Kokoro doucement et la regarda un peut inquiet sans s'intéresser au ninja, juste en y faisant gaffe du coin de l'œil.

- Sa va bien Kokoro ??? Tu vas rentrer au village avec moi, tu sais bien qu'on est en guerre !!

Eyalian avait le regard très sérieux et presque en colère fixant Kokoro.
Il avait des habits de Suna No Kuni et le bandeau frontal aussi qui le définissait.
Il attrapa Kokora et leva une de ses mains en faisant un signe ninja et une bourrasque de vent se leva et après juste quelques secondes, Eyalian avait disparut avec Kokoro rentrant au village, mais il passa d'abord par plusieurs endroit différents pour qu'on ne puisse pas le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Etudiant(e) de Suna
Etudiant(e) de Suna
Kokoro


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:21

Kokoro qui aller tomber fit rattrapper par Eyalian qui Venait d'arriver, Il lui demanda aprés si ça aller, Elle rougie un peu et répondit

" Euh... Ou... Oui... M... Merci... Kazekage-Sama... Embarassed "

Elle était un peu génée que Eyalian l'ai vu tomber comme ça, En plus c'était un peu son "idole"... Elle éssayer de ne pas rougir mais elle était quand même un peu rouge, Elle pensa alors

* Aïe aïe aïe... Tomber comme une idiote alors que... Kazekage-Sama est la... Mais en même temps... Il m'a rattrapper... *

Elle regarda le ninja qui était la et qu'elle avait oublier pendant un moment, Aprés elle regarda Eyalian qui avait l'air facher alors elle dit

" Je... Je suis désolée... T_T "

Elle fit un peu surprise quand il l'attrappa au début mais aprés ils disparurent vers le village...
Revenir en haut Aller en bas
Eyalian Ryunato
Shodaime Kazekage & Admin
Shodaime Kazekage & Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:57

Eyalian la regarda alors plus gentiment et lui sourit doucement.

- Ne t'inquiet pas, c'est pas grave... t'as rien eu, c'est le principale...

Puis ils disparurent enfin, Eyalian gardant ce sourire avec Kokoro dans ses bras.


HRP : comme je vois que t'aime bien RP Very Happy tu peux faire le sujet de notre arrivée à Suna si t'es bien sur d'accord !! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Etudiant(e) de Suna
Etudiant(e) de Suna
Kokoro


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:46

Kokoro regarda Eyalian qui lui souriait a présent, Elle souria alors a son tour a Eyalian, Elle pensa a ce moment

* Kazekage-Sama...Il est si gentil... *

Elle rougie encore un peu quand il lui dit que ce n'était pas grave et le pris aussi dans ses bras vers Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite ballade
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP No Jutsu :: Les Lieux & Autres :: Les Lieux :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser