RP No Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP No Jutsu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription de Paletan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paletan Roronoa
Membre des 3 Sannins de Konoha & Admin
Membre des 3 Sannins de Konoha & Admin
Paletan Roronoa


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Inscription de Paletan Empty
MessageSujet: Inscription de Paletan   Inscription de Paletan Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:19

HRP: Il faut peut-être que je fasse mon inscription à Konoha, si je veux pouvoir RP ça serait mieux ainsi XD

Paletan était sur le sentier qui menait au village caché de la feuille. Il avait le dos courbé, la langue qui pendait et le regard vide. Il trainait une gourde vide et avait tracer tout son chemin en la laissant trainé par terre depuis qu'il avait finit de boire. Il s'arrêta un petit moment et vu les grandes portes de Konoha au loin. Il regarda un peu mieux le post de garde et vu un garde boire. Paletan eu un grand sourire et partit en courant jusqu'au post.


De l'eau, de l'eau, de l'eau! De l'eau!!!

Paletan arriva et sauta sur le post des gardes. Il finit la gourde et regarda les gardes en souriant.

Merci! Je me sens revivre!

Un garde l'attrapa et le posa hors du village et du baissé la tête à cause de la taille de Paletan.

-Quesques tu viens faire ici, gamin?

-Boire et m'inscire.

Le garde le regarda avec de petit yeux puis lui tandit une fiche qu'il remplit et redonna à l'Anbu qui lui partit chercher l'Hokage. Sur la fiche on pouvait lire:

Nom: Roronoa
Prénom: Paletan
Age: 10 ans
Ambitions personnels: Bonne question
Ambitions pour Konoha: Le protéger
Affinités: Raiton & Suiton
Revenir en haut Aller en bas
Ren Inuzuka
Shodaime Hokage & Fondateur
Shodaime Hokage & Fondateur
Ren Inuzuka


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/02/2008

Inscription de Paletan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Paletan   Inscription de Paletan Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:57

Ren arriva sous sa tenue de l'Hokago il attrapa la feuille et y fit une signature.
Apres cela il regarda Paletan et lui dit:


Bienvenue petit tu es accepté au village de Konoha.

Ren commenca a partir mais il se retourna puis il dit:

Veux tu que je te fasse visiter Konoha ? Puis après on iras chez Ichiraku un bon restaurant de ramens.

Ren attendit une réponse de Paletan.
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Membre des 3 Sannins de Konoha & Admin
Membre des 3 Sannins de Konoha & Admin
Paletan Roronoa


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Inscription de Paletan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Paletan   Inscription de Paletan Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:30

Paletan regardait devant lui et vu une robe blanche et rouge devant lui. Il leva la tête et ferma un peu les yeux à cause du soleil pour voir la tête de l'Hokage.

*C'est une asperge O_o*

Paletan se mit sur la pointe des pieds et recula pour pas avoir le soleil dans les yeux.

Oui, je veux bien s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Inuzuka
Shodaime Hokage & Fondateur
Shodaime Hokage & Fondateur
Ren Inuzuka


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/02/2008

Inscription de Paletan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Paletan   Inscription de Paletan Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:39

D'accord allons d'abbord visiter le centre ville il y a pas mal de chose a découvrir la bas...

Ren commenca a marcher en compagnie de Paletan.

*Hummm.*

Ren continua son chemin.

Hrp: Créé le topic au centre ville please.
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Membre des 3 Sannins de Konoha & Admin
Membre des 3 Sannins de Konoha & Admin
Paletan Roronoa


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Inscription de Paletan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Paletan   Inscription de Paletan Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:10

Paletan était juste à côté de Ren et tout les villageois regardait l'Hokage passé. Il ne voyait Paletan qui lui était sur le côté et caché par la grande taille de Ren. Tout le monde fesait signe à l'Hokage pendant que Paletan fesait de petit yeux en éyant le dos courbé.

*Ils ont vu Jésus ou quoi?*

Paletan continua à faire cette tête et d'avoir le dos courbé jusqu'au centre ville. Il avait mal aux jambes après le chemin qu'il avait fait et de devoir marché dans le village. Mais contrairement à son voyage jusqu'à Konoha, il y avait pas le soleil qui le frappé, Ren prenait tout dans le visage par sa taille. C'est là qu'était le seul avantage d'être petit pour Paletan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Paletan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Paletan   Inscription de Paletan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Paletan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Paletan
» Fiche Technique de Paletan
» Inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP No Jutsu :: Villages & Organisations :: Konoha No Kuni :: Les Inscriptions a Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser