RP No Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP No Jutsu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de la foret...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro
Etudiant(e) de Suna
Etudiant(e) de Suna
Kokoro


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Retour de la foret... Empty
MessageSujet: Retour de la foret...   Retour de la foret... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:33

Kokoro arriva avec Eyalian a Suna, Ils revenez de la foret ou ils avait laisser un ninja inconnu derriére eux, Kokoro était dans les bras de Eyalian et quand ils arrivérent elle lui dit

" Merci encore... Kazekage-Sama ,,^^,, "

Elle lui souria et pensa

* J'ai de la chance qu'il soit mon... Kage... ^^ *

elle le regarda en souriant et ne dit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eyalian Ryunato
Shodaime Kazekage & Admin
Shodaime Kazekage & Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Retour de la foret... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret...   Retour de la foret... Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:27

Eyalian continua de sourire, mais celui-ci disparut petit à petit pendant qu'il pensait.
Il l'écouta attentivement et la lâcha sans brutalité non plus et dit d'une voix normal.


- Le village et ses habitants sont sous ma responsabilité et si jamais il arrivait quelque chose à même un seul habitant de ce village, je ne me le pardonnerais jamais... surtout depuis que des ninja ont été tué par ceux de Konoha et si je ne réfléchirais pas, je serais déjà allé à Konoha pour tuer ceux qui ont osés faire ce massacre...

Eyalian pensait beaucoup et était juste l'intérieur de Suna, puis regarda Kokoro lui disant d'une voix toujours si chaleureuse même dans les pires situations.

- Ne t'inquiet pas Kokoro, il ne t'arrivera rien à toi comme aux autres villageois tant que je serais là, mais je préférerais que tu rentre chez toi comme même... pendant ce temps moi je vais retourner à mon travail...

Eyalian ne voulait bien sur pas retourner à son travail si fatiguant, mais en même temps il avait mentit à Kokoro d'un certains côté, car il attendait qu'une seule chose, que les pauvres ninja de Konoha débarque à Suna pour enfin en finir, car il savait très bien qu'il n'y avait pas assez de ninja pour attaquer Konoha et devrait attendre l'air de rien que l'attaque se produise.
Il regardait toujours Kokoro attendant une réponse de sa part étant dans des habits plutôt pas officiel que porterait un Kazekage ayant son épée dans son dos toujours.
Il pensa quelques temps voyant les nombreuses capacités de Kokoro en son fond même avec sa grande timidité et ses nombreuses gènes.
Il décida alors en ce moment crucial pour le village d'en faire son élève attitré et se baissa doucement ayant sa tête au même niveau que le sien étant très sérieux dans son regard et se mit à parler.


- Kokoro, veux-tu devenir mon élève attitré ??? Je sais que le moment est mal choisit, mais je pourrais t'apprendre quelques techniques si tu le veux bien et d'ailleurs le niveau sera telle que tu seras désigné alors Chunin par mes soins avec ton accord bien sur.

Eyalian disait avec beaucoup de sérieux, de sang-froid et de calme.
Il tenait à quelle devienne plus forte et qu'elle puisse allez au maximum de ses capacités réel.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Etudiant(e) de Suna
Etudiant(e) de Suna
Kokoro


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Retour de la foret... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret...   Retour de la foret... Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:02

Kokoro écouta bien Eyalian, Elle buvait présque ses paroles et quand il eu fini de parler elle le regarda avec des étoiles dans les yeux et répondit

" C'est vrai Kazekage-Sama ? Vous voulez bien être mon sensei ? C'est troop cooool !!!!!!!!!!! Merci Kazekage-Sama vous étes supeeer X3 "

Dit elle toute éxcité avec présque l'envie de le prendre dans ses bras, mais elle se calma un peu, Elle aller donc avoir Eyalian comme sensei... Elle était plutôt énergique dans ses moments la et sautiller sur place en attendant une réaction de son futur sensei... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyalian Ryunato
Shodaime Kazekage & Admin
Shodaime Kazekage & Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Retour de la foret... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret...   Retour de la foret... Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:57

Eyalian regarda alors attentivement Kokoro toujours le regard plein de gentillesse quand il est avec elle.
Puis il l'écouta alors parler attentivement souriant toujours et lui répondit toujours avec une voix pas agressif du tout.
Il la vit aussi sautiller sur place ce qui le fit sourire d'amusement.


- Oui c'est bien ça Kokoro, tu es mon élève à partir de maintenant et en tant que tel, j'aimerais que tu me suive...

Eyalian donna alors sa main vers Kokoro pour qu'elle lui prenne et qu'ils allaient encore se téléporter.

- Ne t'inquiet surtout pas, mais par contre quand ce petit moment sera passer, j'espère bien que tu iras avec les villageois et ayant une attaque de prévu dans pas longtemps de Konoha sur notre village... donc pour ta sécurité, je veux que tu aille te mettre en sécurité, mais avant cela, je voudrais te faire voir quelque chose qui va surement te plaire. Smile

Puis Eyalian souriant toujours, resta là à tendre sa main gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Etudiant(e) de Suna
Etudiant(e) de Suna
Kokoro


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Retour de la foret... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret...   Retour de la foret... Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:20

Kokoro souria un peu plus et dit Eyalian en prenant sa main

" Je ne m'inquiéte pas... car je vous fait confiance Kazekage-Sama ^^ "

Elle se demanda ce qu'il voulait lui montrer et pensa alors

* Je me demande ce qu'il va me montrer... Ca doit être chouette pour qu'il me dise ça... ^^ *

Elle pris sa main et attendit de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Eyalian Ryunato
Shodaime Kazekage & Admin
Shodaime Kazekage & Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Retour de la foret... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret...   Retour de la foret... Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:10

Eyalian ne dit rien de plus souriant toujours à Kokoro la tenant par la main et avec celle qui était libre, il fit deux signes.
Une fine bourrasque de sable se leva et tournant autour de Eyalian et Kokoro les fit disparaitre petit à petit de l'endroit où ils étaient.
Eyalian réapparut au côté de Kokoro dans une salle peut éclairer où il y avait une chaise et des torches.
Eyalian enleva alors son manteau et le déposa plus loin dans la salle et rester donc en tee-shirt et il se rapprocha de nouveau à Kokoro lui faisant signe de s'assoir.


- Assis-toi s'il te plait Kokoro, je ne vais point te faire du mal, je vais juste comment dire... te remplir tes pleines capacités. Si tu pouvais aussi un peut te dévêtir un peut sur le corps, sa serait parfait pour améliorer le passage... je sais bien que je t'en demande beaucoup, mais si tu ne veux pas je comprendrais et je ferais avec et ne t'inquiet pas, il y a personne d'autre à part toi et moi ici.

Eyalian souriait toujours pour la réconforter même si il savait que sa l'inquiéterait surement beaucoup.
Il enleva enfin son tee-shirt pour finir et on put apercevoir sa musculature.
Eyalian attendit alors la réponse de Kokoro avec patience, même si la guerre approché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la foret... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la foret...   Retour de la foret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la foret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foret...
» La foret de la mort
» Retour de Konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP No Jutsu :: Villages & Organisations :: Suna No Kuni :: La Grande Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser