RP No Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP No Jutsu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite du centre ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paletan Roronoa
Membre des 3 Sannins de Konoha & Admin
Membre des 3 Sannins de Konoha & Admin
Paletan Roronoa


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Visite du centre ville Empty
MessageSujet: Visite du centre ville   Visite du centre ville Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:14

Paletan et Ren étaient arrivé dans le centre ville. Il y avait plein de monde dans les boutiques, dans la rues, dans les réstaurants et bar. Paletan avait arrêté de se courber le dos et avançait normalement. Il était toujours caché par Ren avec sa taille donc protéger du soleil. Il vut une fontaine au milieu du centre ville.

Eh ben on peut pas dire que ce village est pauvre... Vous devez en suer quand vous voyez des tourristes qui se ramènes.

Paletan leva les yeux pour regarder la montagne avec la tête des Hokage gravé dessus. Il vu célle de Ren et il ésseya de ne pas rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Inuzuka
Shodaime Hokage & Fondateur
Shodaime Hokage & Fondateur
Ren Inuzuka


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/02/2008

Visite du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre ville   Visite du centre ville Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:27

Ren ne repondit pas a Paletan.
Il continua son chemin puis il s'arrêta.

Mmm arretons nous la...
Tu vois ce grand batiment, c'est unbatiment appelé le temple des niveaux.
Cela sert a évalué le niveau de ce qui y rentre j'aimerais connaitre ton niveau...

Ren regarda paletan.
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Membre des 3 Sannins de Konoha & Admin
Membre des 3 Sannins de Konoha & Admin
Paletan Roronoa


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Visite du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre ville   Visite du centre ville Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:22

Paletan ferma les yeux et souria. Il leva la tête vers Ren toujours avec son sourire.

Si vous vous voulez connaitre mon niveau, il suffit que j'entres? Si j'ai bien compris^^

Paletan baissa la tête et ouvra un peu les yeux en regardant le temple.

*Merde sa craint, si ce temple à réellement ce pouvoir... Ils vont sans doute découvrir qui j'étais avant et ils vont me poser plein de question... Il faut parfois imaginer ce qui est positifs... Ce temple dévoileré peut-être mon niveau avant que je subisses cette technique et grâce à ça, je pourrais récuperer les compétences d'autrefois et à nouveau me venger! Mais si ça ne fonctionnes pas et qu'il découvre mon ancienne puissance, vu que je dis que des conneries ça me laisse une chance...*

Paletan leva les yeux pour regarder le visage de l'Hokage.

*Il est peut-être sympa et cool mais il doit pas être le dernier des con donc je dois faire gaffe à pas me louper si je dois mentir sur ma puissance disparut...*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Inuzuka
Shodaime Hokage & Fondateur
Shodaime Hokage & Fondateur
Ren Inuzuka


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/02/2008

Visite du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre ville   Visite du centre ville Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:06

Oui c'est tout a fait ça...
Mais attention une fois entrez dans le temple la route sera très longue et tu devras bien gérer ton chakra...
Bon je te laisse y entrer... Tiens Kiki viens avec toi il t'aidera si possible a soigner quelques blessures il est petits mais très fort !!

Ren commenca a partir vers un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Paletan Roronoa
Membre des 3 Sannins de Konoha & Admin
Membre des 3 Sannins de Konoha & Admin
Paletan Roronoa


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Visite du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre ville   Visite du centre ville Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:02

Paletan marcha suivit du chien. Quand il entra dans le temple, il tira une grimace.

Déjà que ça va pas être facile parce que j'ai perdu ma vitésse, ma force et mes techniques à mon dernier combat, je sais pas comment je vais m'en tiré surtout avec un chien qui a un nom de tarlouze...

La porte du temple se referma, Paletan continua d'avancer et marcha sur une pierre qui fit un "clik". Paletan fit une grimace.

*Par contre je suis toujours aussi débile!*

Paletan tomba dans un trou et attrapa le chien avant qu'il se fasse planté par les piques d'en dessous. Il mit sa main contre le mur et avait perdu son contrôle du chakra. Paletan élança son bras et mit un coup de poing le plus fort qu'il pouvait avec sa faible puissance. Il entra sa main dans le rocher et s'accrocha pour ne pas tomber. Paletan sérra les dents.

Je savais pas que sa fesait aussi mal en plus la poussières dans ma main maintenant en sang. J'en ai marre d'être revenut gamin!

Paletan s'appuya contre le mur et balança le chien qui déclencha d'autres pièges en courant. Paletan sauta et courra sur le mur mais glissa et se rattrapa. Il sauta de nouveau et courra après le chien qui fonçait vers de piques d'acier qui se formait sur le sol. Paletan marcha sur une autre pierre qui fit "clik". De l'eau sortit des murs puis enporta Paletan qui réstait calme. Paletan attrapa le chien puis s'accrocha au dernier pique d'acier qui se dréssait sur le sol. Il se fit emporter un peu de temps après puis arriva dans une salle éclairé par une ampoule au plafond. Un prisonnier ninja se trouvait là.

Donc... Ou ils veulent toujours savoir mon niveau ou savoir si je sais suremonté mes émotions et tué un Homme...

Le prisonnier sortit une grosse épée planté sur le sol. Paletan souria.

Ok, attention prend garde!!!

Paletan tandit son bras vers le ninja.

Kiki attaque!

Le chien résta dans l'angle d'un mur de la salle. Paletan fit de petit yeux puis éxamina la salle trempé. Paletan chercha de partout mais ne trouva rien. Le ninja souria et rigola comme un possédé puis fonça sur Paletan. Paletan se baissa à peine pour éviter de se faire trancher en deux mais se prit un coup de pied en pleine figure. Quand il attérit il cracha un filé de sang puis vu le plafond. Il vu la lampe et souria. Il attrapa le chien puis fonça vers le gars qui mit des coups d'épée vers Paletan.

*Je ne peux pas utiliser de technique mais je connais toujours la spécialité de mon clan!*

Paletan sauta et attérit sur l'épée. Le ninja fit un géste avec son épée et Paletan sauta vers l'ampoule. Il la décrocha et de l'électricité s'échappa. Paletan se penda au fil et laissa tomber l'ampoule par terre dans l'eau. L'eau conduisit l'électricité jusqu'à frapper le ninja qui hurla et Paletan résta pendu en attendant que l'électrolyte formé s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du centre ville Empty
MessageSujet: Re: Visite du centre ville   Visite du centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Centre ville
» Le Centre Ville
» Centre Ville
» Le Centre Ville de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP No Jutsu :: Villages & Organisations :: Konoha No Kuni :: Le Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser