RP No Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP No Jutsu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyalian Ryunato
Shodaime Kazekage & Admin
Shodaime Kazekage & Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro] Empty
MessageSujet: Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro]   Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:50

Eyalian était dans son bureau debout attendant Gaara pour discuter de cet évènement.
Il y avait une carte de Suna accrocher sur le mur et plusieurs documents sur son bureau et autre table.
Il y avait déjà 10 Juunin, 5 marionnettistes, 9 Anbu, 22 Chuunin et 18 Genin.
Cela ne suffirait largement pas pour contrer la force de Konoha si jamais ils arrivaient tous ensemble d'un seul coup à part si bien sur Eyalian utilisait toute ses connaissances en Ninjutsu, soit utiliser ses plus puissantes techniques.
Par contre le problème à cela était que si il y avait le Hokage parmi eux qui combattrait en 1 vs 1 Eyalian, cela l'empêcherait de contrer les autres ninja qui arriveraient en grand nombres.
Il y avait bien sur son plan d'urgence et dans ce cas là, il resterait plus que lui seul et les morts ou blessés avec tous les autres ninja pour s'enfuir, car ce que voulait Eyalian était la survit de son village et de ses habitants même au prix de sa propre vie.
Il était bien conscient de tous ça et c'était déjà préparer mentalement et physiquement pour ce moment.
Il restait là pour le moment assit dans le fauteuil de son bureau les coudes sur la table, les mains rejoins et sa tête posé dessus attendant le dernier ninja, le plus fort de tous les autres.


* J'espère qu'il va se dépêcher... les ennemis peuvent attaquer n'importe quand... *


Dernière édition par Eyalian Ryunato le Sam 5 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2008

Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro]   Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:34

Gaara était sur le toit en train de regardé la porte du village pour voir quand aller arrivé le Kazekage et la jeune Kokoro , mais vut qu'il était trop loin il ne put voir si il était arrivé ou pas .
Un peu plus tard il vit une foule de ninja se dirigée vers le bureau du Kazekage , Gaara se demandé se qu'il se passait , mais ne fit pas attention et resta sur le toit :

* Je me demande pourquoi il y a toutes cettes foules ?.....Ahh...Mais...C'est peut etre pour la..*

Gaara ne finit meme pas de penser qu'il disparu laissant place a du sable , il s'était teleporté au bureau devant tout les ninja et assis sur le bureau le Kazekage .

Gaara se gratta dèrrière la tête avec sa main tout en faisant un petit sourire géné :


- Ahh heu...Désolée pour mon retard Kazekage-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyalian Ryunato
Shodaime Kazekage & Admin
Shodaime Kazekage & Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro]   Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:35

Après quelques cours instant, il vit Gaara apparaitre et le regarda s'excusant de son retard ce que le Kazekage ne pouvait pas lui en vouloir.
Eyalian se lâcha les mains et se mit bien droit dans son fauteuil les mains à plat croisés sur son bureau.
Cette réunion était très importante pour tous et alors le temps que tout le monde se calme surtout auprès des plus jeunes, Eyalian leva la voix pour que tout le monde l'entende d'un ton sérieux.


- Vous devez bien sur savoir pourquoi je vous ai tous convoqué ici dans mon bureau n'est-ce pas ??? C'est pour parler de la guerre entre notre village et celui de Konoha, mais le problème que je veux présenter aujourd'hui dans cette réunion est notre problème au niveau de l'effectif ninja car je ne vous mentirez pas, mais Konoha a pratiquement le double d'effectif que nous... je veux juste en venir que si jamais Konoha perpétue une attaque contre nous, je suis certain que nous tiendrons jamais le coup... donc j'en viens enfin à mon but... je demande à tous les ninja qui sont près à prendre les armes et à risquer leur vie pour leur village de bien vouloir avancer vers moi, sinon les autres qui ont une famille ou des ami(e)s, je vous conseil d'aller les rejoindre au plus vite et de rejoindre les groupes d'évacuations prévus pour qu'il n'y est aucun villageois lors de l'attaque de Konoha restant que les derniers ninja de Suna... par contre vous les genin et chuunin, en tant que Kazekage, je vous ordonne de protéger les villageois !! Cela sera mon ordre de mission étant une mission de rang A !!

Eyalian avait dit tous cela très sérieusement sans une pointe d'inquiétude, enfin il en avait, mais n'osa pas leur faire voir.
Il était conscient que peut-être serait-ce son dernier ordre donné.
Il vit déjà les petit(e)s ninja tout content(e) et excité(e) d'avoir une mission de rang A en leur possession et obéir en s'en allant rejoindre les villageois et les aider à partir se réfugier par les sous-terrains.
Eyalian vit que Kokoro, son élève n'était toujours pas arrivé dans son bureau, mais ne s'inquiéta pas, enfin il essaya.
Il vit aussi les réactions des Juunin, Marionnettistes et Anbu, certains partant à contre cœur de laisser le village mais ne pouvant pas abandonner leur famille et d'autre s'avancer d'un pas sur vers Eyalian et celui-ci répondant avec un hochement de tête.
A la fin, il restait plus que quelques ninja, au moins 5 Juunin et 8 Anbu et 3 Marionnettistes et cela ne dérangea pas du tout Eyalian, au contraire, il avait moins de monde à protéger en cas extrêmes, mais il restait encore Gaara qui fallait qui se décide et Eyalian le regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2008

Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro]   Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:09

Gaara qui était prèsent ecouta se que disait le Kazekage , puis il leur disa que ceux qui voulait se batre avancent et les autre reculent , a la fin il ne restait plus que 5 juunin , 8 anbu et 3 marionnetiste , Gaara sans hésitait avança avec un sourire.

- Moi je pense qu'il faudrais faire des petites equipes de 3 pour etre bien regrouper , car si on se separe tous eux seront a plusieur sur nous car ils sont plus nombreux non ?

Gaara regarda le Kazekage , il tenait a son idée car sinon il seraient désavantager contre les ninja de Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Eyalian Ryunato
Shodaime Kazekage & Admin
Shodaime Kazekage & Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro]   Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro] Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:04

Eyalian regarda les derniers partir et les derniers restant dans son bureau, il fronçait gravement les sourcils.
Il écouta alors la proposition de Gaara attentivement et fit un hochement sec de la tête qui voulait tous dire.
Il regarda alors tous les membres dans la pièce et se mit à parler.


- Tu as bien raison Gaara, je vais faire ce que tu me dis à ma manière... alors déjà un premier groupe qui composera un marionnettiste, 3 Anbu et 2 Juunin, puis il y aura un autre groupe le même, composant 2 Juunin, 2 Anbu et un marionnettiste et enfin, un dernier composant 3 Anbu, un marionnettiste et 1 Juunin... voilà, le seul moyen que ce soit à peut près équitable. Puis Gaara si tu es d'accord, j'aimerais que tu te joigne à moi, comme cela tout le monde sera équiper.

Eyalian était enfin près, il se leva sèchement étant très droit, puis se dirigea vers son placard, il fit quelques signe et posa une de ses mains sur la poigner, alors celle-ci s'ouvrit doucement étant été scellé avant.
Il y avait tous l'équipement de combat d'Eyalian et prit déjà ses habits plus de combat (voir avatar) et aussi son épée et enfin son bandeau qu'il attacha à son front montrant qu'il se battrait loyalement pour Suna et les ninja autour de lui l'imitèrent à leur tour accrochant tous leur bandeau à leur front.
Eyalian parla enfin une fois près au combat fixant tout le monde.


- N'oubliez surtout pas, protégez le village coûte que coûte et n'affronter pas les groupes plus nombreux ou plus fort que vous !! Attendez un autre groupe !! Moi et Gaara nous nous occuperons des gros groupes de ninja ou des ninja puissants !! Vous êtes près ?? GO !!! Bonne chance à tous !!

Enfin, Eyalian mit son blouson en dernier et fit signe aux équipes de partir n'attendant pas 3 heures pour sortir restant plus que Eyalian et son bras droit Gaara dans la pièce.
Alors Eyalian regarda Gaara attentivement dans son habit normal (celui de next gen) attendant une parole de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2008

Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro]   Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro] Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:54

[ tu as oublier un Marionnettiste dans tes compte ^^ a part si c'est censée etre Kokoro ^^ ]

Gaara qui regarda et ecouta attentivement se que le Kazekage avait a dire , il fit 3 groupe de 5 ninja chacun , car Suna n'avais pas beaucoup de ninja et en plus certain avait une famille alors pour leur bien il devait les proteger.


- Ok Kazekage-sama .

* j'esere que je ne vais pas le gêner ^^ *

Luffy regarda comme les autre ninja , le Kazekage se changer , mais lui laissa son bandeau accrocher a sa jarre , puis apres un petit discours du Kazekage , il ne resté plus que Gaara et Eyalian .


- Alors ou est ce qu'on doit aller ? Au porte du village ? Puisque c'est la seule entrer du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyalian Ryunato
Shodaime Kazekage & Admin
Shodaime Kazekage & Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro]   Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:30

HRP : ben non pourtant il y en a bien 3 ^^" et... tu t'appelle Luffy depuis quand ???? Laughing


Enfin Eyalian regarda attentivement ayant sa jarre de sable, même si dans le village entier et autour il y a bien assez de sable pour créer une montagne entière.
Il le regarda et regarda par la fenêtre ensuite fixant la porte de Suna et parla.


- Je crois que garder la porte de Suna serait la meilleur des solutions étant comme tu l'as dis la seule entrer, mais bien sur, ils vont surement s'attendre à ce que l'on protège la porte, donc ils ne seront surement pas là en promenade de santé et seront tout de suite près à combattre !! Maintenant Gaara, suis-moi, c'est partit, on va tous faire pour protéger notre village !!!

Après ces mots un peut prononcé fortement, il referma brièvement le placard ayant plus rien à protéger, ferma ses tiroirs de son bureau, puis attendit Gaara qu'il soit près utilisant la téléportation pour arriver plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2008

Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro]   Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:03

[ Ok ^^ Ah dsl me suis trompée avec mes autres fofo ^^ ]

Gaara regarda et ecouta attentivement son Kazekage parler de ce qu'ils aller faire .


- Ok je serais prêt en cas d'attaque !! D'accord je vous suis !!


Gaara alla prêt du Kazekage et il se téléportèrent laissant place a quelle grain de sable .


[ Poste ....Ou tu veut ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eyalian Ryunato
Shodaime Kazekage & Admin
Shodaime Kazekage & Admin
Eyalian Ryunato


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro]   Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:20

Eyalian disparut à son tour confiant de son jeune bras droit, Jinchuuriki du terrible Shukaku, mais surtout le plus fort ninja de Suna après lui-même.
Ils étaient maintenant arrivé aux portes de Suna près à protéger leur village coûte que coûte.


HRP : ben post si tu veux, sa m'arrangera en plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro] Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro]   Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion pour la guerre !!! [gaara et Kokoro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kokoro !!!
» presentation de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP No Jutsu :: Villages & Organisations :: Suna No Kuni :: Le Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser