Paletan arriva en baillant et les yeux fermées, il se frottait la tête et avait comme un chewing gum dans la bouche mais il avait rien, il maché on ne savait quoi mais il maché quelques choses. Paletan s'étira en baillant puis ouvra ces petit yeux en regardant les ninjas à la grande porte. Paletan avança avec son dos plié et en se frottant la tête. Il regarda un des Anbu avec ces yeux d'endormie.
-Il y a un évenement particulier...?
-Oui, la guerre entre Konoha et Suna! Ren-Sama est partit en avance et nous a laissé ici!
-Une guerre?
Paletan réflechit un moment pendant que le temps passé et que Ren devait peut-être ou sans doute se combattre étant arrivé à Suna. Paletan se mit normalement arrêtant de plié son dos mais se gratta la joue cette fois-ci.
-Ah!!!
-Quoi?
-Une guerre mais j'ai pas été prévenus, moi!
-Normal, les mioches ne font pas la guerre, rentre chez toi.
Paletan fit une grimace et regarda avec de petit yeux. Il croisa le regard de l'Anbu qui lui cachait son visage dérrière son masque. Paletan le fixa un moment puis bailla devant lui sans mêttre la main devant sa bouche.
-Chuis Paletan, moi.
-Ca change rien, rentre chez toi!
Paletan soupira puis fit marche arrière. Il partit les mains dans les poches en tirant une grimace et en regardant le sol. Il s'arrêta un moment en regardant le sol. Paletan se tourna avec sa tête baissé puis sortit les mains des poches et courra devant les gardes qui éssayèrent de l'arrêter et Paletan se tourna vers eux en souriant.
Salut, bande de niouk^^!
Paletan continua et se prit un arbre et tomba en arrière. Il se frotta la tête en se relevant avec sa bosse sur la tête puis partit pour Suna.