RP No Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP No Jutsu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Daran... daran...

Aller en bas 
AuteurMessage
Daran
Civil(e)
Civil(e)
Daran


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

Daran... daran... Empty
MessageSujet: Daran... daran...   Daran... daran... Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:15

Présentation de votre Ninja:

Nom: -
Prénom: -
Surnom: Daran
Age: 16
Qualité(s): Daran est grand et très agile, malgré le manque de sa force brute, il l'a compense avec son agilité et sa souplesse de mouvement. Il peut ainsi vaincre le monde plus fort que lui. Il est aussi astucieux et utilise tout de sorte de technique pour l'aider. Il préfére admirer que de créer, mais il peut faire des choses magnifiques. Il est aussi très puissant, mais cette puissance se cache derrière une face enjouer d'adolescent.
Defaut(s): Daran a perdu tout sa jeunesse prisonier avec un homme qui l'obligeait à s'entrainner met cela à affecter grandement son sense du jugement. Il ne reconnait plus aussi bien le bien du mal, mais il ne fait rare sa propre justisse. Chaque chose à un destin pour se jeune homme.
Histoire(miminum 10 lignes): L'histoire commence quand Daran avait 7 ans. Revenons à cette époque, ses origines n'importes peu c'est se qui c'est passer là l'important...
Daran se rendait à l'école ninja comme à chaque matin quand il vit un chien noir qui avait la grosseur d'au moins un mètre de haut, de moins selon ses souvenirs. Takashi le poursuivit pour s'amuser il parcourut le village passa au travers de champs d'agriculture et pénétra dans une forêt. Puis quand il fut rendu profondément dans la forêt, le chien disparut dans le noir. Takashi regarda la nature autour de lui en fesant un rond. Il fut stupéfait par la hauteur des arbres. Lui qui ne sortait rarement du village fut boulverser par tout se qu'il avait à l'extérieur. Daran chercha du regard de où il était venu, mais sans sucess. Il dut se résilier à avouer qu'il était perdu et personne s'avait où il était. Daran prit donc la dirrection au hasard. Il poussa avec ses mains les feuilles et les branches dans son chemin. Plus qu'il avancais dans l'imense jungle, l'humidité devenait plus élever et ses pieds s'afoncaient de plus en plus dans le sol. Daran finit par aboutir sur une rive d'un marécage. Il regarda d,un regard perdu l'eau verte et les allentours pour voir, si il n'avait pas un signe d'homme dans le coin. Il mit un pied en avant qu'il s'affonca dans le sol de quelque centimètre et de l'eau viend attentourer sa sandale ninja.

Un hurlement se fit attendre au travers des champs des oiseaux coloré de la forêt. Daran se tourna et chercha de voir de où cela pouvait bien provenir. Son regard appeuré chercha sans espoir la source du hurlement. Daran partit en courir sur la rive du marècage en passant qu'il allait pouvoir semer l'animal sauvage. Il courut pendant quelques minutes, puis il attendit des bruits de pas derrières lui. Il ferma les yeux et courut encore plus vite. Un grognement s'attendit de plus en plus ford avec un souffle régulier. Daran osa jeté un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir se qui le pourchassait. Il vit le chien noir qu'il avait poursuivit tanto, mais il n'était plus parreil, son poil était dressé et ses yeux étaient tourner à une teinte de rouge sanglant. Daran eut très peur de cette vision, il détourna son regard de cette créature pour voir où il allait. Le cour d'eau tournait devant lui en bloquant son passage.


Le rythme cardiaque de Daran augnementa rapidement, il arriva face au marécage et arrêta de courir. Le chien derrier lui ralentit ses pas et grognait de rage. Daran le regarda une autre fois, il avait de la bave qui lui coullait de sa bouche où il avait des dents jaunes. Datan n'avait pas apprit à anger, mais comment ferait-il pour se sortir de cette situation. Les oiseaux s'envola d'un coups dans les airs. Datan ne savait pas quoi faire, puis il prit son courage à deux mains et fonca dans le marècage qui devait faire dix mètre de largeur. Il courut jusqu'a se que ses pieds ne touche plus le fond de l'eau, puis il se débattit avec les vagues en bougeant maladroitement des bras. Il ne voualit pas embandonner, sa vie ne devait pas se terminer ainsi. Datan passa deux minutes au même endroit dans le marècage et il commencait par prend fatigue. Le chien commenca à s'approcher lentement du rivage. Datan attendit un gros ''PPAKK'' derrière, lui. Ne pouvant pas bouger, il se forca à tourner sa tête le plus possible pour voir se qu'il venait de se passer. Il vit que la tête du chien au sol la geule grande ouvert avec un souffle érigulier et des gémissements se firent attendre.
*QU'est ce qu'il venait de se passer? Comment allait-il se sortir de la? pourquoi ce chien était-il tout d'un coup assomer?*...

Chapitre 2
Le sauver ou le tyran?
Un homme de grande taille avec un manteau bleu très épais ayant une grosse barbe. Il avait des yeux percent. L'étrange personnage portait aussi des grosses bottes noirs et des gants noirs qui lui cachaient toutes les mains. Il s'approcha de la rive et mit sa main en direction de l'enfant qui allait se noyer dans l'eau. Une bulle d'eau se forma autour du jeune adolescent et le souleva dans les airs. Il flotta jusqu'a la berge, puis la bulle éclata rendu au sol. L’homme s'approcha de l'enfant encore terroriser par se qu'il venait de vivre. Il regarda le chien-loup qui l'avait poursuivit et le fit disparaître dans le sol. Le chien s'affonca lentement dans le sol où il finirait par mourir. Un loup ne tue pas par plaisir et sans raison, le chien n'attaque pas l'homme sans bonne raison, mais le mélange des deux forme un animal qui n'a pas peur de l'homme et qui s'amuse à tuer. Il faut se débarrasser de ses monstres. L'homme retire son attention sur le jeune garçon. Il lui sourit, puis le prit dans ses bras pour L'amener dans sa maison à quelques kilomètres de là, au milieu de la forêt. L'enfant s'endormit pendant le voyage dans les bras de son sauveur.

Daran se réveilla dans une pièce chaude. Il regarda autour de lui, c'était une pièce pas très grande faite en bois. Il avait une porte avec une poigner en bois, mais aucune fenêtre. Il était assis dessus un lit confortable et il avait une table à coté de lui avec une horloge dessus. Il regarda l'heure: 17:52. Daran pensa émiettement qu'il avait passé tout la journée perdu en forêt et que ses parents devaient s'inquiété cher lui. Il se leva prestement et se dériva vers la porte. Il tourna lentement la poignet et ouvrit la porte qui grinça. Il vit derrière celle-ci, une poile à bois qui chauffait ainsi qu'une table en bois et une cadre de porte qui devait mener à la cuisine, car il distingua un frigidaire de l'autre coté. Il avait aussi une homme avec de long cheveux assit dessus un fauteuil devant le feu qui brûlait. Il remarqua aussi qu'il devait y avoir d'autre porte à coté de la chambre de où il sortait parce qu'il avait un reflet de dans la vitre d'une fenêtre. Daran s'avança et toussa pour signaler sa présence.

L'homme se retourna rapidement et vit Daran dans le cadre de porte. Il lui sourit gentiment en désignant un siège à coté de lui. Il s'agissait d'un simple pouf pour ses pieds, mais cela devrait suffire. Daran s'avança en fessant des petits pas. Il s'assit sur le pouf et regarda l'étranger. Celui ci commença donc à parler:
-Je t'ai trouvé dans le marécage à prêt de cher moi et il avait une bête féroce qui était après toi. Je me suis donc permit d'intervenir. Je me nomme: l'oracle. et toi?
Daran eut un frisson en se rappelant de se qu'il avait vécu. Il n'aurait jamais penser qu'il aurait pu s'en sortir sans blessure. Puis il répondit à l'homme de manière courtoise:
-Je me nomme Daran. Vous pouvez me ramener cher moi?
L'homme eut un visage troubler, puis triste avant de regarder droit dans les yeux le jeune garçon. Il se racla la gorge avant de dire d'une voie terne:
-Non, parce que tu me dois la vie et tant que tu n'auras pas faite la pareil tu resteras à mes cotés et pour que tu puisses y arriver, je t'entraînerais.
Daran fut choqué par la réponse. Il se leva et repartit dans la chambre, car c'était le seul endroit qu'il connaissait dans le bâtiment. L'homme soupira et se recoucha dessus le fauteuil et s'assoupit lentement.



Chapitre 3
2 ans plus tard...
Daran avait mûrit et avait même grandit. Il portait les cheveux assez cours et avait un habite bleu qui lui collait à la peau. Daran s'était entraîner à l'art ninja avec ''l'oracle''. Il n'eut pas vraiment le choix, mais il s'accommoda rapidement à se changement de vie. Et maintenant cela fessait deux ans que Daran s'était perdu en forêt.
-Daran... Daran! Vient par ici.
Appela l'oracle. Daran arriva dans le cadre de la porte avec ses yeux bleu clair en le regardant avec curiosité. Daran sourit avant de rentrer lentement dans le bureau. Il s'assit dessus un fauteuil en cuir. Il attendit que son maître lui montre se qu'il devait faire. L'oracle le regarda dans les yeux et glissa une enveloppe sur le bureau en souriant d'existé et finit par lui dire:
-Voilà, la mission qui te délivrera de mes services. Dès que tu l'auras fini, tu pourras allé où bon te semble, sans me le demander. Ton entraînement est fini.
Daran ne quitta pas l’enveloppe des yeux. Il la prit lentement, puis l'oracle lui fit signe de s'en aller. Daran obéit docilement. Daran alla dans sa chambre pour s'assis en ouvrant l'envole seul. L'enveloppe n'était rien de spécial, juste une aux couleurs brun jaune. Daran l'ouvrit en prennent soin de ne pas endommager le papier. Il sortit la feuille qui était inséré à l'intérieur.
Code:

Mission de rang: ---
Récompense: délivrer de son devoir
Mission: Assassiner la personne sur la photo qui est sur le lendo de la feuille.
Assassiner l'homme [Impératif]
Éviter d'être repérer [Impératif]
Éviter le dialogue [optionnel]
Daran regarda au lendo pour trouver la photo du personnage:
Daran... daran... 573294376


Chapitre 4:
Après le meurtre

Daran regardait sa cible rampée au sol vers son bureau, il se plaça devant pour l'arrêter. Il tenait son sabre avec sa main gauche et le regarda l'homme dans les yeux. Une goutte de sang glissa sur sa lame pour tomber au sol. Daran plaça son Katana au dessus de la nuque de l'homme. Celui-ci tremblait de peur, Daran n'avait plus ressentir de peur avec l'entraînement qu'il avait vécu. Il acheva sa mission d'un coup rapide et directe. Il regarda au tour de lui pour voir s'il avait des témoins de son travailles, mais tous les rideaux des fenêtres étaient fermer et la porte était verrouiller. Il se dirigea vers le bureau du personnage pour en savoir plus sûr lui. Il avait une pille de document mal placer sur le bureau. Daran les tassa pour voir l'agenda en dessous de toutes les feuilles. Il le prit et feuilleta rapidement les pages. Son attention s'attira sur trois jours avant. Il était écrit:
''Cérémonie à l'hommage de notre garçon disparut''
Daran alla au début de l'agenda pour trouver le nom de l'homme, mais il n'avait pas de nom d'écrit ni de date. Il tourna au tour de lui pour voir le bureau. Il avait une important bibliothèque derrière lui. Il retira un livre qui avait pour nom:
''L'art ninja''
Daran l'ouvrit et tourna les pages rapidement pour voir se les règles ninja pour voir si se qu'il venait de faire était loyale. Cette homme s'était défendu, mais il n'était pas assez fort. Il ne réussit par à trouver les règles ou les lois, mais une enveloppe tomba du livre. Daran la regarda mystérieusement, il l'apprit délicatement. Il s'assit sur la chaise. L'enveloppe était déjà ouverte, mais il semblait avoir du sang dessus. Serrait-il coupé en l’ouvrant? Daran sortit quelque feuille plier qui était à l'intérieur. Il les déplia lentement pour voir un plan d'habit spécial et plus information et description. Il parcourut quelque lignes rapidement, il semblerait que c'était un habit de ANBU spécialement, mais à qu'il cela aurait-il servi? Sûrement pas à cet homme, il n'avait pas le niveau. Il se retourna vers le bureau et regarda dans un document, mais rien n'avait a voir avec le textile ou le disgn. Il referma le document et regarda encore les feuilles, puis les déposa sur le bureau. Il regarda se qu'il avait dans les tiroirs du bureau. Dans le dernière à sa droite, il découvrit une boite qui contenait l'habit en question. Il le tira pour l'examiner. Le tissu était spécial et un masque recouvrait le visage. Daran haussa les épaules et le prit avec lui avant de s'en aller. Il tassa le rideau d'une fenêtre et sauta dehors.


Chapitre 5
Fin de l'histoire:
Daran était dans la forêt et allait se coucher, quand l'habit étrange retira son attention. Il alla cherché la boite, puis la mit à ses pieds. Il le sortit et plaça le masque à ses cotés. Daran examina la grandeur et la texture. Il remarqua que l'habite n'était qu'un peu plus grand que lui. Il examina le masque qui avait deux lignes vertes qui passait dessus les yeux, le reste était noir comme l'habit. Daran décida de l'essayer. Il trouva l'habit très discret et il conservait ses mouvements avec. Daran jeta un coups d'oeil dans la boite et remarqua une cape, qu'il tira pour la sortir de là. Il l’attacha au reste du costume, puis installa le masque qui allait avec. Daran tira la cape pour faire une capuche au dessus du masque. Daran rejoint le village nommer Kiri quelques jours plus tard avec se costume sur le d'eau. On l'intégra bite dans les forces militaires du village.
Revenir en haut Aller en bas
Daran
Civil(e)
Civil(e)
Daran


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

Daran... daran... Empty
MessageSujet: Re: Daran... daran...   Daran... daran... Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:48

Village natal: Kiri
Village souhaité: Kiri
Clan: Taga
Caractérisation: le tarem
Description physique:
Affinité: Suiton, Raiton
Autre: ???

Présentation de vous-même:

Prénom: Alex
Age: 15
Ce que vous aimez: Les filles ^.^
Ce que vous destetez: le mot non
Vos mangas favorits: Naruto

Clan:

-Nom du Clan: Taga
-Emblème:http://www.neotuning.com/images/BCCORONA/ADH06510-emblema-dragon.jpg[/img]
-Particularité du Clan: Le tarem qui est un dojustu spécial. Il fait en sorte que la pupile se transforme pour capter le plus de mouvement possible cher l'adversaire et ainsi mieux se protéger. Il lui permet aussi devoir parfaitement dans le noir et aux travers des genjustus (du niveau équivalent au sien)
-Histoire du Clan: Le clan Taga est d'originaire de Kiri, il fut un de nombreux clan qui défenda le gouvernement en place des rages que les civiles fesaient au village. Grâce à leur technique hériditaire, ils ont réussit à tenir à l'écart plusieurs assaut en sauvant le plus de vie possible. Les membres de se clan ont toujours été très pacifique et aprticiper à de telle guerre était hors du commun, mais il essaye comme cela de protèger les civiles des millitaires fous qui pouvaient les tuer sans raison. Le clan mena plusieurs opérations pour aider l'équilibre du village du mieux possible, mais cela c'est retourner contre eux comme un complot pour prendre le pouvoir, leur nombre a diminuer grandement par une pendaison général du clan, mais quelque survivant se sont regrouper et ombre dans l'ombre du clan autre fois si grand. Ils offrent même d'aider gratuitement les pauvres et sans abris à cause de leur caractéristique. Mais il en a d'autre que la génétique du clan était tout le contraire, il devenait très violent et devenait une menace embulante. Cela est une des autres raisons de leur progressive disparution après les guerres.
-Age du Clan: 50 ans[img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Daran... daran...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP No Jutsu :: Index :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser