RP No Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP No Jutsu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite promennade à Konoha.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meyack Koori.
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
Meyack Koori.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2008

Petite promennade à Konoha. Empty
MessageSujet: Petite promennade à Konoha.   Petite promennade à Konoha. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:38

Le nouvel Otokage arrive à la porte du village cacher de Konoha, il souhaitait s'amuser un peu dans Konoha car pour le moment la vie à Oto no sato était un peu triste. Il était parti le matin d'Oto pour finalement arriver très tôt dans l'après-midi au village cacher de la feuille. Ce village n'avait pas réelement changer depuis la dernière fois, cepandant il se passait quelque chose d'étrange, le village était extrèmement animé sur les remparts du village mais le village lui même ne semblait... coment dire semblait mort, pas une seule personne dehors. Meyack arriva tranquillement devant le garde du village cacher, il commença à entre dans le village quand le garde l'arrêta :

Toi tu es un ninja d'Oto que fais tu ici, si tu ne me répond pas, tu vas mourrir.
-Moi, je suis venu à konoha pour m'amuser.
-Pour t'amuser, tu veux détruire le village c'est sa?
-Réfléchit deux secondes dans ta petite tête, si je voulais détruire Konoha, je ne te le dirai pas et puis de toute façon tu ne peux pas m'arrêter.
-C'est ce que vous croyiez, je vais vous mettre une raclée et sa va vous calmez.
-Tu es stupide, tu ne peux rien contre moi.

Meyack se glissa derrière le ninja de Konoha puis lorsqu'il fut assez près de lui, il lui murmura à l'oreille :

-Je suis l'Otokage, crois tu pouvoir faire quelque chose contre moi.

Meyack recula et rigola.

-Allez chercher un sanin ou Hokage-sama.
-Non mais attendez je suis là pour visiter.

Trop tard le ninja était parti prévenir une autorité supérieure. Meyack avait décidé de rester afin de voir à quoi ressemblait les ninjas de Konoha.Meyack entra dans le village afin de pouvoir parler avec l'autorité supérieure. En attendant, il s'asseya sur un rebord et se mit à attendre la personne qui viendrait l'arrêter.

-Vous ne vous partez pas sachant qu'un des plus grands ninjas allait arriver ?
-Pourquoi, je veux voir comment se battent les ninjas de Konoha. C'est interessant de se battre contre des gens puissants, toi, tu ne m'interesses pas, en une seule techniques tu es mort.

Le ninja semblait pétrifier par la peur, ce qui fasait beaucoup rire Meyack.

"Si il y a une bagare, je vais m'amuser 5 minutes avant de leur révéler ma raison de venue ^^ sa me divertira un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Inuzuka
Shodaime Hokage & Fondateur
Shodaime Hokage & Fondateur
Ren Inuzuka


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite promennade à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Petite promennade à Konoha.   Petite promennade à Konoha. Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:48

Hrp: Pour le moment tu n'as pas de technique tu dois le envoyer un un modo des techniques pour qu'ils te les fassent et ça prendras quelques jours...

Ren avait était prévenu par un garde qu'un étrangé était deavtn la grande porte....
Ren arriva alors il regarda cette étrangé...

Mmm qui es tu toi ?

Ren s'avança...

Franchement vous avez pas autres choses a faire nan mais petit galopins...

Ren prenait Meyack pour un ninja errant...

Allez petit tire toi si tu veux pas que je previenne tes parents...

Ren se metta dos a Meyack...
Revenir en haut Aller en bas
Meyack Koori.
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
Meyack Koori.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2008

Petite promennade à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Petite promennade à Konoha.   Petite promennade à Konoha. Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:05

Hrp : Ne t'inquiété pas, je n'ai pas l'intention de me battre ^^.

Un jeune homme arrive, il devait être plus jeune que Meyack mais de cela il s'en moquait, le jeune homme s'approcha de Meyack en lui demandant qui il était.

Alors c'est toi le ninja de rang supérieur, tu m'as l'air bien jeune, Quand on demande le nom de quelqu'un avant on se présente.

Le jeune homme n'étais pa très polit et meyack détestait cela, pour lui c'était l'une des pires choses au monde.
Le jeune homme, le ragarda puis il lui parla comme à un enfant, meyack rigola.

Vous me prenez pour un enfant, mais vous avez tord et si vous continuez, il se peut que je m'ocuupe de vous.

Le jeune homme sans moqua et rétorqua que si Meyack continuait il préviendrait ces parents.

Essayer toujours, ils sont morts. Je vais vous révélez mon identité, je suis l'Otokage, je viens rendre une petite visite à konoha. Je vois que votre village a changer Hokage, Vous êtes en état de guerre, alors contre qui vous battez vous ?

Meyack était interesser par cette futur guerre, le monde allait être plongé dans le chaos total, ce qui faisait plaisir à Meyack.

Puis-je entrer dans votre ville, j'aimerai me divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Inuzuka
Shodaime Hokage & Fondateur
Shodaime Hokage & Fondateur
Ren Inuzuka


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite promennade à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Petite promennade à Konoha.   Petite promennade à Konoha. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:39

Hummm t'occuper de moi...
Tsss...

Ren écouta les paroles de Meyack.

Mwoué a une condition je reste avect toi...

*Si il essaye de faire une connerie il peut se considérer comme mort...*

Hrp: ok
Revenir en haut Aller en bas
Meyack Koori.
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
Meyack Koori.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2008

Petite promennade à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Petite promennade à Konoha.   Petite promennade à Konoha. Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:08

Meyack était resté tranquile, le fait que l'Hokage lui parle comme à un gamin le faisait marré, il avait hâte de connaître la réponse de celui-ci pour sa petite promennade. Puis l'Hokage murmura quelque chose que Meyack comprit comme un pfff.

A ce que je viens d'entendre, tu ne me considère pas au sérieux, j'en suis fort navré, cepandant, je serai toi, je me méfierais, l'habit ne fait pas le moine. Qui ne te dit pas que je t'éliminerai dès que j'en aurais la moindre occasion. Alors j'aimerai que tu me prenne au sérieux, jeune Hokage. Tu sais très bien que les Otokage sont de redoutable ninja même si ceux de Konoha sont d'un exellent niveau.

L'Hokage était d'accord pour que meyack visite Konoha, cepandant, il y avait une condition, il voulait rester avec lui. Meyack ressentait la méfiance de l'Hokage, celui-ci n'avait pas l'air de l'apprécier.

A ce que je ressent, tu ne m'apprécie pas. Et pourquoi voudriez vous venir avec moi, maître hokage. Je vois bien que Konoha est en état de guerre, mais ne vous inquiétez pas, si j'avais voulu détruire konoha, ne penseriez vous pas que je serai venu sans prévenir, avec des troupes et en plus je vous aurais plutôt attaquer lors d'un jour paisible ou la garde est relaché comme durant les examens de chuunins qui interesse tout le monde.
Non si je suis venu à Konoha, c'est juste pour m'amuser une peu, Oto est en ce moment trop paisible. Je viens profitez de vos attractions. A moins que vous ne vouliez m'arrêter, vu que je suis rechercher par le précédent Hokage pour la première guerre entre Oto et Konoha, mais n'y voyez aucune menace de guerre. Si vous voulez savoir, affrontez Konoha n'est pas du tout dans mes projets, je préférerais détruire des gens qui attaquent les villageois d'Oto.
Alors, toujours envie de venir avec moi, mettez des gardes derrière moi pour me suivre, ou même envoyez un de vos plus puissants ninjas.


"je suis sûr qu'il ne m'envera personne et qu'il préférera me suivre lui-même, de toute façon, je suis pas assez stupide pour me battre contre une telle puissance actuellement, se Hokage est vraiement le plus soupsoneux, sa va être chiant si je peux pas me promenner seul, enfin si il faut qu'il vienne, quel ennui"

Meyack réfléchissa pendant un cour moment, puis il regarda l'Hokage.

Si tu veux venir avec moi suis moi mais imagine que le village contre lequel vous êtes en guerre attaque et que l'Hokage ne sois pas aux premières loges. après tout, tu vas t'ennuyer mais fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Inuzuka
Shodaime Hokage & Fondateur
Shodaime Hokage & Fondateur
Ren Inuzuka


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite promennade à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Petite promennade à Konoha.   Petite promennade à Konoha. Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:48

Ren regarda le ciel il regarda ensuite la porte de Konoha il cligna deux fois des yeux et deux ninjas arriverent:

Voila se sont eux qui t'expediront ne le prend pas pour des merdes il sont très rapide et si tu en attaque un l'autre en moins de deux secondes sera a mon bureau sur ceux je te laisse je dois faire un plan.

Ren disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack Koori.
Nidaime Otokage
Nidaime Otokage
Meyack Koori.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2008

Petite promennade à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Petite promennade à Konoha.   Petite promennade à Konoha. Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:53

Arrow Centre ville de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promennade à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Petite promennade à Konoha.   Petite promennade à Konoha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promennade à Konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Hopital de Konoha
» Grande porte de Konoha
» Retour de Konoha.
» Inscription a Konoha
» La Grande Porte de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP No Jutsu :: Villages & Organisations :: Konoha No Kuni :: La Grande Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser